Be a Mac : Deviens proxenet !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens proxenet sur Be a Mac !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un truc vraiment utile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GroFlo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2006

Un truc vraiment utile Empty
MessageSujet: Un truc vraiment utile   Un truc vraiment utile Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:48

Bah voilà, a mon avis s'il y avait une amélioration vraiment utile, ça serait au niveau de l'xp. Plutot que d'avoir un bouton à cliquer pour améliorer une stat (ce qui est trèèèès long quand on a plus de 10 exploités avec 20 000 xp chacun), serait il possible de mettre une zone ou en écrit la valeur qu'on veut atteindre ?
Genre mon exploité a 40 en physique, je voudrais lui rajouter 10 points, je marque soit 10 soit 50 selon le système que tu préfères.
Et l'idéal avec ça serait qu'à côté ca affiche d'ailleurs la valeur maximale possible en comptant le nombre d'xp qu'il nous reste et le coup total des points.

Franchement, je pense que ça éviterait d'avoir à passer 20 minutes sur ce détail tout bête et améliorerait largement la qualité du jeu.

Merci par avance,
GroFlo


[edit : ou alors si c'est trop long/trop compliqué, peut être simplement rajouter un bouton : mettre au max, et en cliquant dessus, ça met la stat qu'on choisit au max possible étant donné l'xp dispo]

[edit bis : ah et aussi, lorsqu'on ne choisit pas d'images particulières pour un exploité, plutôt que d'afficher une image non trouvée, ca serait mieux qu'il affiche rien. Ce qui aurait en plus pour effet de pas avoir a scrollé l'écran vers le bas pour cliquer sur les améliorations, et donc déjà rendre moins embêtant les 200 clics à faire sur les boutons]

[edit ter : hop encore une idée : si on pouvait faire pareil avec les exploités, trouver un moyen pour qu'on puisse dire qu'on en achète 10 pareil, avec les mêmes stats, ça serait pas mal]
Revenir en haut Aller en bas
norit




Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/10/2006

Un truc vraiment utile Empty
MessageSujet: Re: Un truc vraiment utile   Un truc vraiment utile Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:46

Pour ton edit ter :
il pose un probleme pour le nom
Revenir en haut Aller en bas
Ladyngrid




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/10/2006

Un truc vraiment utile Empty
MessageSujet: Re: Un truc vraiment utile   Un truc vraiment utile Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:57

Bien d'accord avec ta proposition groflo, par exemple voici les caracteristiques d'un de mes persos :

Xp : 1393991 / 50000
Visites : 6110812
Type : Gigolo de luxe

Séduction : 2026
Physique : 163
Hygiène : 31

Aphrodisiaques
(coût :10130 d'xp )


Il me faut 137 clics pour lui mettre xp a zero, j'ai 80 employés, imagine le boulot de taré. Shocked


D'ailleurs, a ce sujet, il faudrait obliger le joueur a apporter un minimum de soins quotidien a son personnel, pour plusieurs raisons.

Ca sert a rien d'avoir X employés si deja ils n'ont ni nom, ni photo, Evil or Very Mad
- ça devrait etre obligatoire de mettre une image lorsqu'on crée un nouveau perso,

- si on ne passe pas voir chaque employé au moins une fois tous les deux jours, il devrait mourir, au moins, ça obligerait de s'en occuper, et ça eviterait d'en refaire sans arret histoire d'etre le premier ds le classement. Rolling Eyes

- Pareil pour leur achat, plus on a de l'argent, plus leur prix devrait augmenter, il me faut 2 minutes pour recolter 50 000 dollars pour pouvoir en acheter une autre, c'est pas equitable par rapport a ceux qui commencent tout juste à jouer.

-si on a bcp d'argent comme moi, on devrait pouvoir acheter des choses (limousines ou autres) par exemple, et surtout pouvoir en donner a d'autres joueurs si on en a envie. Very Happy

-faire des affrontements entre quartiers rivaux, celui qui perd, voit ses prostituées a 50% de santé et les soins couteraient de l'argent. Twisted Evil

- que nos employés (ées) perdent de leur jeunesse au fil du temps, et donc qu'elle fasse moins de travail et rapportent moins

-qu'il y ait une taxe d'habitation de luxe au dessus de 10 maisons closes et plus, par maisons closes acquises


Falancio, j'espere que mes suggestions te permettront de faire avancer le jeu ds le bon sens. Arrow

Je voulais egalement te feliciter pour le travail que tu accomplit tous les jours en t'occupant de tous tes jeux, merci à toi, bonne continuation et bon courage pour la suite. cheers king sunny
Revenir en haut Aller en bas
norit




Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/10/2006

Un truc vraiment utile Empty
MessageSujet: Re: Un truc vraiment utile   Un truc vraiment utile Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:56

Je plussois a fond.

Je n'en ai que 30 et c'est tres long de s'occuper de tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
GroFlo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2006

Un truc vraiment utile Empty
MessageSujet: Re: Un truc vraiment utile   Un truc vraiment utile Icon_minitimeLun 6 Nov - 1:04

norit a écrit:
Pour ton edit ter :
il pose un probleme pour le nom
Je sais, mais dans ce cas mettre un nom aléatoire (même genre Gigolo1 Gigolo2, etc...) qu'on peut changer par la suite.

Ladyngrid a écrit:

Ca sert a rien d'avoir X employés si deja ils n'ont ni nom, ni photo, Evil or Very Mad
- ça devrait etre obligatoire de mettre une image lorsqu'on crée un nouveau perso,
Là, je suis assez partagé, mettre une photo, quand on a 100 exploités, bonjour l'angoisse pour lui en trouver une nouvelle. C'est un plus à mon avis, mais ça ne devrait pas être obligatoire.

Citation :
- si on ne passe pas voir chaque employé au moins une fois tous les deux jours, il devrait mourir, au moins, ça obligerait de s'en occuper, et ça eviterait d'en refaire sans arret histoire d'etre le premier ds le classement. Rolling Eyes
Pas forcément mourir, mais par exemple, on peut imaginer qu'il se fasse tabasser par un client (ça baisse ca santé) ou qu'il rapporte 80% d'asdors en moins, vu que comme on vient pas le voir il en profite pour nous gruger, etc.

Citation :
- Pareil pour leur achat, plus on a de l'argent, plus leur prix devrait augmenter, il me faut 2 minutes pour recolter 50 000 dollars pour pouvoir en acheter une autre, c'est pas equitable par rapport a ceux qui commencent tout juste à jouer.
Parfaitement d'accord !

Citation :
-si on a bcp d'argent comme moi, on devrait pouvoir acheter des choses (limousines ou autres) par exemple, et surtout pouvoir en donner a d'autres joueurs si on en a envie. Very Happy
Autant pouvoir acheter des trucs en plus, ok, autant donner de l'argent, pas forcément. Ou sous certaines conditions. Ca encouragerait à la triche.

Citation :
-faire des affrontements entre quartiers rivaux, celui qui perd, voit ses prostituées a 50% de santé et les soins couteraient de l'argent. Twisted Evil
Carrément !

Citation :
- que nos employés (ées) perdent de leur jeunesse au fil du temps, et donc qu'elle fasse moins de travail et rapportent moins
Très bonne idée ! Bon faut pas que ce soit trop rapide non plus.

Perso, je vois bien aussi l'achat de gardes qui permettraient de contrer certaines actions. Genre pouvoir voler de la thune c'est bien. Mais qu'un ptit nouveau puisse voler 580 000 asdors à quelqu'un comme ladygrind sans rien risquer, c'est pas très crédible. Avec l'achat de gardes, on rendrait les vols beaucoup plus aléatoires, en limitant leurs réussites, et en pouvant nous alerter de qui a fait quoi. Genre on recoit un message qui dit : machin vous a volé tant, ou machin a tenté de vous voler tant.
Revenir en haut Aller en bas
Ladyngrid




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/10/2006

Un truc vraiment utile Empty
MessageSujet: Re: Un truc vraiment utile   Un truc vraiment utile Icon_minitimeLun 6 Nov - 7:07

J'en suis a un point où j'ai trop d'argent et je sais pas quoi en faire. Hier j'ai filé 20 000 000 de dollars aux flics Shocked Rolling Eyes histoire de remettre mon compteur a zero, pour eviter qu'on me vole !

Et encore, juste avant j'ai acheté des maisons closes, j'en avais 26, j'en ai 81 ! Et j'arrete de faire des persos, ça me permettrait juste d'etre premiere au classement, et si c'est pour leur donner des noms a la noix genre azezr, aiidji, dehtzrs etc, et de pas pouvoir m'en occuper, c'est meme pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
norit




Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/10/2006

Un truc vraiment utile Empty
MessageSujet: Re: Un truc vraiment utile   Un truc vraiment utile Icon_minitimeLun 6 Nov - 8:24

bienvenu au club.
Je me suis arreté à 32 par ce que c'est deja (pour ainsi dire) impossible de s'en ocuper corectement et que j'aissaye de rester dans le top 10 pour pouvoir interagir avec.
Je fait comme toi pour le fric mais pas pour eviter qu'on me le vole il y en a qui sont telment plus interessant. Pour le coup je teste les diferente action, epidemie simpas (Vida avait 40 il a plus que 16, je vais me faire les deux numero 1 demain et apres demain ca va etre fun il va y avoir des morts de partout. Car meme en jouant comme un lobos il ne peuvent pas gerer 500 perso aussi facilement que 50.
Revenir en haut Aller en bas
Ladyngrid




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/10/2006

Un truc vraiment utile Empty
MessageSujet: Re: Un truc vraiment utile   Un truc vraiment utile Icon_minitimeLun 6 Nov - 10:26

J'ai balancé deja des epidemies, je le referai sur les 2 premiers aussi, ça m'occupera ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
norit




Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/10/2006

Un truc vraiment utile Empty
MessageSujet: Re: Un truc vraiment utile   Un truc vraiment utile Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:06

mort au lobos
Revenir en haut Aller en bas
Ladyngrid




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/10/2006

Un truc vraiment utile Empty
MessageSujet: Re: Un truc vraiment utile   Un truc vraiment utile Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:14

norit a écrit:
mort au lobos


Question Question Question C'est quoi des lobos ?
Revenir en haut Aller en bas
norit




Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/10/2006

Un truc vraiment utile Empty
MessageSujet: Re: Un truc vraiment utile   Un truc vraiment utile Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:25

Dans notre cas : ce sont des gens qui passe tout leur temps sur le jeu. Et qui ainsi arrivent a avoir une avancé bien superieur a la normal. Et que ca ne derange pas de passer plusieur heure d'afilé afin d'avoir le max d'avance et d'etre les premiers.

J'espers que j'ai été clair.
Revenir en haut Aller en bas
Ladyngrid




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/10/2006

Un truc vraiment utile Empty
MessageSujet: Re: Un truc vraiment utile   Un truc vraiment utile Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:27

Ah ok, je les appelle lobotos, c'est pas loin Laughing Wink

Bon j'en ai "epidémisé" 5 ce soir, hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Ladyngrid




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/10/2006

Un truc vraiment utile Empty
MessageSujet: Re: Un truc vraiment utile   Un truc vraiment utile Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:20

Epidemies, tabassage et racket Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , tout ce qu'il faut contre les lobotos Wink.
Revenir en haut Aller en bas
norit




Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/10/2006

Un truc vraiment utile Empty
MessageSujet: Re: Un truc vraiment utile   Un truc vraiment utile Icon_minitimeSam 11 Nov - 10:00

Le problemme et que le seul truc util avec le nombre qu'ils en ont est l'epidemie. Et que ca a l'aire de ne rien donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un truc vraiment utile Empty
MessageSujet: Re: Un truc vraiment utile   Un truc vraiment utile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc vraiment utile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be a Mac : Deviens proxenet ! :: Be a Mac : le site ! :: Idées d'amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser