Be a Mac : Deviens proxenet !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens proxenet sur Be a Mac !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Oubli de noms pour mes exploités : impossible de les modifie

Aller en bas 
AuteurMessage
GroFlo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2006

Oubli de noms pour mes exploités : impossible de les modifie Empty
MessageSujet: Oubli de noms pour mes exploités : impossible de les modifie   Oubli de noms pour mes exploités : impossible de les modifie Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:45

Bonjour à tous !

J'ai toute une série d'exploités que j'ai acheté à la suite, mais que j'ai oublié de nommer. Or du coup, il me les a créé sans rien dire (ce qui est déjà un bug en soit), mais surtout je n'ai rien pour cliquer sur eux dans ma liste d'exploités et je peux donc pas les modifier ni leur attribuer les pts d'xp.

Serait il possible de régler ça ? (soit en mettant un lien sans nom, soit en mettant manuellement un nom bidon que je changerai après).

Merci.

P.S. : Je sais pas si tu te rappelles de moi falancio, j'étais aux tous débuts d'estelgard, j'avais monté un parti d'écolo radicaux, et j'avais même été président, le tout avant les grands bugs que le jeu a connu.
Je reviens en force ! Et bravo pour toutes ces améliorations/évolutions !
Revenir en haut Aller en bas
 
Oubli de noms pour mes exploités : impossible de les modifie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sans noms
» .com pour be a mac !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be a Mac : Deviens proxenet ! :: Be a Mac : le site ! :: Foire aux Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser