Be a Mac : Deviens proxenet !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens proxenet sur Be a Mac !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mes tunes !!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
norit




Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/10/2006

mes tunes !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: mes tunes !!!!!!!!!!   mes tunes !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Oct - 9:59

J'ai mes tunes qui diminue au lieu de monter. Depuis le bug de tunes que j'ai signalé, je suis monté a 5000 et depuis je perds 200 tout les quart d'heures. merci de voire ce qui peut etre fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cocokiller




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2006

mes tunes !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes tunes !!!!!!!!!!   mes tunes !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:02

Tu aurais pas engager des flics ripoux et des hommes de mains par hasard?

C'est leur salaire quetu paye non?
Revenir en haut Aller en bas
norit




Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/10/2006

mes tunes !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes tunes !!!!!!!!!!   mes tunes !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:15

J'ai toujours eu un flic ripou mais il ne m'a jamais posé de probleme.
Il est possible que ca vienne de là. Si non je suis aussi le controleur d'un quartié. Es ce possible que ca me retire des tunes plutot que d'en rajouter? Ca corespond au niveau du probleme a quand j'ai pris ce quartié.
Revenir en haut Aller en bas
norit




Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/10/2006

mes tunes !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes tunes !!!!!!!!!!   mes tunes !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:35

Il semblerait que le probleme soit quasi generalisé. La pluspart des gens on 3 fois rien par raport à ce qu'ils gagnaient avant stil Vida gagne une moyenne de 7000 et là à la fin de la nuit il a 13K et bcp d'autre comme ca.
A moins qu'il y est eu un warp. Dans ce cas je comprendrais. Ca me semble possible car j'avais up grader ma marchandise et il y a falu que je le reffasse ce matin.
Bonne chance avec tout c'est nouveau probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes tunes !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mes tunes !!!!!!!!!!   mes tunes !!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes tunes !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be a Mac : Deviens proxenet ! :: Be a Mac : le site ! :: Foire aux Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser