Be a Mac : Deviens proxenet !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens proxenet sur Be a Mac !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Problème page d'acceuil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clytus




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2006

Problème page d'acceuil Empty
MessageSujet: Problème page d'acceuil   Problème page d'acceuil Icon_minitimeVen 20 Oct - 1:53

Bonjour,
Depuis hier, impossible de se connecter, les images de la page d'acceuil ne s'affichent plus --> Erreur de connexion base2 (leider!)
A l'exeption du lien vers ce forum, les autres me retournent aussi la même erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Admin



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/09/2006

Problème page d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Problème page d'acceuil   Problème page d'acceuil Icon_minitimeVen 20 Oct - 2:15

L'hébergeur actuel (keoconcept, hebergeur gratuit, donc qualité qui laisse à désirer) a un problème actuellement.


Dès que de son côté le problème est résolu, je transfert le site be-a-mac.com vers un serveur privé.


Du coup, il est normal que des messages d'erreur s'affichent. Je tente de réosudre le problème, mais sans la résolution du bug du côté de l'hébergeur je ne peux rien faire.

Je vous conseille simplement de faire preuve de patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://beamac.actifforum.com
norit




Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/10/2006

Problème page d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Problème page d'acceuil   Problème page d'acceuil Icon_minitimeVen 20 Oct - 5:18

oki oki
Revenir en haut Aller en bas
norit




Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/10/2006

Problème page d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Problème page d'acceuil   Problème page d'acceuil Icon_minitimeVen 20 Oct - 13:35

pouras tu nous dire quand ca marche?
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Admin



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/09/2006

Problème page d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Problème page d'acceuil   Problème page d'acceuil Icon_minitimeSam 21 Oct - 4:15

bon de mon côté j'ai fini la configuration du serveur, et je viens de terminer le codage de scripts de sécurité supplémentaires (vi car suite à une fausse manip mes pages affichaient leur code sans l'exécuter, du coup chacun a pu voir une partie de mon code, et les plus vicelards d'entre vous auraient vite fait de pouvoir bidouiller tout ça)

Niveau du problème de keoconcept, voici le topic officiel :
http://00keoconcept.keogratuit.com/joomla/forum/index.php?topic=7067.0


Voici la dernière réponse :
Citation :
Restauration des données démarré vers 10h30.
Temps de rétablissement du serveur www8 estimé à 24 heures (soit demain dans la matinée).
Ce qui veut dire que dimanche (dfemain ^^) aprèm tout sera ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://beamac.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Problème page d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Problème page d'acceuil   Problème page d'acceuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème page d'acceuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de conception du jeu ou autre je ne sais pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be a Mac : Deviens proxenet ! :: Be a Mac : le site ! :: Foire aux Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser